jump to navigation

Platts ajoute le plastique de Turquie à sa suite mondiale d’évaluations de prix de référence 1 mars 2007

Posted by Acturca in Economy / Economie, Turkey / Turquie.
Tags:
trackback

PR Newswire Europe (French)

1 mars 2007 jeudi, Londres 

Platts, le fournisseur d’information sur l’énergie et les produits de base le plus important au monde, a entrepris aujourd’hui la publication d’évaluations de prix hebdomadaires pour le marché turc de plus en plus actif. Les polymères sont les produits pétrochimiques utilisés dans la fabrication du plastique.

 » La Turquie s’est révélée un point de référence clé du marché des polymères, qui sont utilisés dans la fabrication de produits de plastique pour les industries de l’emballage, de l’automobile, de l’électronique et de la construction « , a affirmé David Hanna, directeur des activités mondiales des produits pétrochimiques pour Platts.  » Nous sommes ravis d’accroître la transparence de ce marché important à l’aide de nos nouvelles évaluations. Les nouvelles évaluations sont fondées sur une méthodologie rigoureuse et clairement définie par laquelle s’est toujours distinguée Platts.  »

Les nouvelles évaluations seront faites sur une base CFR Istanbul pour les polymères suivants : polyéthylène basse densité (PEBD), polyéthylène basse densité linéaire (PEBDL), polyéthylène haute densité (PEHD), polypropylène homopolymère (PP), polychlorure de vinyle (PVC) et polystyrène (PS).

 » D’après plusieurs études, la Turquie consomme plus de trois millions de tonnes métriques de polymères par année, ce qui en fait l’un des acheteurs les plus importants de la zone Europe/Moyen-Orient « , a expliqué Shahrin Ismaiyatim, éditeur en chef des produits chimiques européens pour Platts.  » Environ 26 % de cette consommation est pour le PP, suivie par le PE, le PVC et le PS. Dotée d’une population de plus de 70 millions de personnes et de seulement un producteur de polymère important, Petkim, la Turquie se fie sur les résines importées pour répondre à la majeure partie de sa demande nationale.  »

Les nouvelles évaluations seront publiées chaque mercredi dans le rapport Polymerscan de Platts et dans le service d’information et de tarification pétrochimique en temps réel de Platts, le Platts Petrochemical Alert (PCA). Les évaluations complètent la couverture exhaustive qu’assure Platts des marchés des polymères en Europe de l’Ouest et de l’Est; en Asie du Nord, du Sud et de l’Ouest; ainsi qu’aux États-Unis et en Amérique latine. Il est nécessaire de s’abonner pour obtenir les évaluations des prix. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des évaluations du polymère turc et d’autres évaluations de prix de Platts, veuillez visiter le www.platts.com.

À propos de Platts :

Platts, division de The McGraw-Hill Companies (NYSE : MHP), est un leader en matière de prestation d’informations sur l’énergie et les produits de base à l’échelle internationale. Ayant à son actif près d’un siècle d’expérience en affaires, Platts est au service de clients répartis dans plus de 150 pays à partir de 14 bureaux situés partout dans le monde. Platts exerce ses activités sur les marchés du pétrole, du gaz naturel, de l’électricité, de l’énergie nucléaire, du charbon, des produits pétrochimiques et des métaux. Les services d’information, de tarification, d’analyse et de conférence en temps réel de Platts permettent d’exploiter les marchés de façon efficace et transparente. Les négociateurs, les gestionnaires des risques, les analystes, et les leaders de l’industrie dépendent de Platts pour les aider à prendre de meilleures décisions en matière de négociation et d’investissement. De plus amples renseignements sont disponibles à l’adresse http://www.platts.com.

À propos de The McGraw-Hill Companies :

Fondée en 1888, The McGraw-Hill Companies (NYSE : MHP) est un leader en matière de prestation de services d’information à l’échelle internationale qui répond aux besoins mondiaux des marchés des renseignements d’affaires, de l’éducation et des services financiers grâce à des marques de premier plan comme Standard & Poor’s, McGraw-Hill Education, BusinessWeek et J.D. Power and Associates. La société possède plus de 280 bureaux répartis dans 40 pays. Son chiffre d’affaires en 2006 a été de 6,3 milliards USD. De plus amples renseignements sont disponibles à l’adresse http://www.mcgraw-hill.com.

Site Web : http://www.platts.com http://www.mcgraw-hill.com

États-Unis : Kathleen Tanzy, +1-212-904-2860; Europe : Shiona Ramage, +44-207-1766153; Asie : Casey Yew, +65-653-06552

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :