jump to navigation

La Turquie mène une campagne de communication en France avec DDF International et Newton 21 Europe 29 avril 2009

Posted by Acturca in France, Turkey / Turquie.
Tags: , , , , , , ,
trackback

La Correspondance de la Publicité -COPUB (France), 29 avril 2009, p. 15

Tanguy Demange

Depuis le début du mois d’avril 2009, l’Office du tourisme de Turquie a lancé en France une campagne plurimédia qui s’étendra jusqu’au 1er juillet 2009. Signée par l’agence DDF International, elle comprend un spot diffusé au cinéma (22 secondes) qui dévoile les atouts culturels de la Turquie. L’achat d’espace, géré par Newton 21 Europe, comprend une diffusion dans 5 000 salles à Paris, Ile-de-France, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice et Bordeaux.

Le dispositif comprend également, une campagne d’affichage du 21 avril au 6 mai 2009 sur 1 420 panneaux JCDecaux sur Paris et Ile-de-France, avec une concentration particulière dans Paris Intra Muros, la rive droite et les Champs-Elysées. La campagne est également relayée sur internet (lefigaro.fr, tf1.fr, yahoo.fr, telerama.fr, lemonde.fr, courrierinternational.fr). Enfin, une nouvelle campagne d’affichage sera déployée du 23 juin au 1er juillet 2009 avec une présence sur 500 faces JCDecaux à Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille pour lancer La Saison de la Turquie en France (juillet 2009 – mars 2010). La campagne est signée « Tellement à vivre, tellement à aimer ».

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :