Le turc Akbank remporte deux premiers prix lors des récompenses internationales 28 août 2009
Posted by Acturca in Economy / Economie, Turkey / Turquie.Tags: Akbank, banque, International Stevie Awards, marketing, Turkey / Turquie
trackback
Systèmes de Paiement (France), n° 284, p. 10
Août 2009
« La banque turque Akbank remporte deux titres lors des International Stevie Awards, un événement de marketing et de communication », a déclaré la banque dans un rapport. Akbank a tout d’abord remporté un prix dans la catégorie « Meilleur nouveau produit ou service financier de l’année» grâce à sa carte de crédit nouvelle génération FISH. Puis elle a remporté un prix dans la catégorie « Meilleure campagne de publicité télévisée ou cinématographique » avec le 18e festival de jazz international d’Akbank. La banque était aussi nominée entre autres dans la catégorie « Campagne marketing de l’année ». Akbank, banque fondée en 1948 dont le siège social est à Istanbul, dispose fin 2008 d’un capital de 61.173 millions de dollars. Ses domaines d’activité comprennent la gestion de risques et les assurances. Elle compte 868 filiales en Turquie et plus de 15.000 employés. La banque est cotée au Istanbul Stock Exchange.
Commentaires»
No comments yet — be the first.