jump to navigation

Arts plastique : cinq jours d’échanges méditerranéens 16 novembre 2011

Posted by Acturca in Academic / Académique, Art-Culture, France, Middle East / Moyen Orient, South East Europe / Europe du Sud-Est, Turkey / Turquie.
Tags: , , , , , ,
trackback

El Watan (Algérie) 16 Novembre 2011

L. G., Batna

La onzième rencontre des écoles d’art de la Méditerranée a débutée lundi au siège de l’école des beaux-arts de Kechida. La France, l’Italie, la Grèce, le Liban, le Maroc, la Palestine, le Portugal, la Syrie, la Turquie et l’Arabie Saoudite en tant qu’invité d’honneur prennent part à cet évènement qui se déroule jusqu’au 18 novembre. Des tables rondes et des workshops où des directeurs d’écoles et des enseignants débattront des programmes et des problèmes pédagogiques, sont prévus. Moussa Kechkach, directeur de l’école régionale de Batna nous précise que «ces joutes vont tabler sur la qualité des diplômes et leur conformité».

Les workshops et les conférences destinés aux étudiants et aux enseignants seront l’occasion de réaliser des travaux dans le domaine artistique sur toutes ses facettes : sculpture, peinture, fresque et autres. Ces travaux seront exposés le dernier jour et seront accompagnés d’un concert de musique.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :